Beauté

Le flower by KENZO

Bonjour tout le monde,

je vous publie aujourd’hui mon premier article, il s’agit d’un article sur le parfum Flower by KENZO. Il faut savoir que j’adore les parfums et les odeurs en général j’ai donc décidé de vous présenter mon parfum favori du moment, sans plus tarder commençons :

image

Le flower by KENZO, ce parfum est vraiment mon coup de cœur du moment et je le porte quotidiennement, il a d’après moi (je ne suis pas une professionnelle) mais je trouve qu’il a une odeur très douce qui plaît à beaucoup de monde.Vous savez quand quelqu’un passe et que on sent un vent qui vient vers nous et que l’on sent son odeur, et bien cet effet ce produit avec ce parfum (il n’en est pas pour autant entêtent).

Les notes olfactives:

Il contient de la rose, de la violette, de l’aubépine, de la vanille, du musc blanc, de l’oppoponax et de l’encens.

Pour ma part ce parfum est un réel coup de cœur et pour toutes les personnes qui n’aiment pas les odeurs sucrées, pas de problèmes à ce faire ce parfum ne sent pas sucré.

J’ai acheté l’eau de parfum en 30mL pour environ 55€ chez Nocibé.

J’espère de tout cœur que cet article vous a plu n’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre avis (constructif).

Mia♡

Instagram: toutmoileblog

Email pro: toutmoileblog.pro@gmail.com

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Le flower by KENZO »

Laisser un commentaire

