Beauté

Les masques en tissu Sephora

Hello tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant les masques en tissu Sephora. Mmm le dimanche, jour international de la détente le jour où on a le temps de faire un masque et c’est ce jour que j’ai choisi pour testé les masques sephora en tissu.

Pour ma part j’en ai acheté 3 mais pour l’instant testé que 1. J’ ai testé  celui au thé vert censé purifié la peau et faire partir les imperfections.m13081094_338174_hero

Sans vous mentir ce masque n’a vraiment pas été une réussite étant donné que je n’ai vu aucun changement sur mon visage de plus l’aspect du masque est un peu collant et froid ce qui n’est pas vraiment agréable. Je sais qu’un grand nombre de personnes adorent ces masques alors je pense que cela doit dépendre de la peau de ces personnes en tout cas cela m’a beaucoup étonné car ce masque est normalement adapté à mon type de peau à savoir mixte à grasse.

Je pense donner les autres masques à ma famille ou à mes amies car ces masques ne sont pas vraiment efficaces sur ma peau.

J’espère de tout cœur que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner des idées et votre avis en commentaire.

Mille bisous~Mia♡

Instagram: toutmoileblog

Email pro: toutmoileblog.pro@gmail.com

Laisser un commentaire

